@X-Man
Loooool pas tous.. moi j’ai des amies que analysent très bien le ndamba. Ecoute, voila eurosport, espn, opta, et meme les forums qpr qui disent que mbia était lato… quant à lequipe, seul eux know ou ils ont vu mbia comme milieu.
Loooool pas tous.. moi j’ai des amies que analysent très bien le ndamba. Ecoute, voila eurosport, espn, opta, et meme les forums qpr qui disent que mbia était lato… quant à lequipe, seul eux know ou ils ont vu mbia comme milieu.

