En sélection, on appelle les meilleurs, on participe à la concurrence, et on s'incline dès lors que le coach a décidé.Si tu veux nous dire que KANA ne doit pas répondre à cette exigence, et on doit donc sacrifier un joueur pour lui, tu comprendras toi-même que tu n'es pas mieux que tous ceux qui participent à cette mascarade qui est devenue la règle en sélection.

