Hristo (Allemagne) le 24/11/2012 Ã 16:57
Ce qui est amusant avec toi, c'est que tu aimes des débats,mais, tu es complètement à côté de la vérité quand il s'agit d'apporter les éléments pour soutenir des arguments.
Tu essaies de mettre en concurrence,MBIA et KANA, en faisant croire que la défense centrale MBIA NKOULOU n'a pas fonctionné, tout en jugeant les performances de KANA sur 2 matchs , contre les adversaires qui ne sont pas en réalité , des foudre de guerre.
Tu deviens même suffisamment ridicule, quand tu dis que MBIA est la depuis longtemps, sans convaincre en défense.
Le dui NKOULOU MBIA a joué en défense centrale à l'avènement de CLEMENTE.Quand on regarde les résultats obtenus, et surtout les adversaires rencontrés, on peut logiquement dire que cette défense n'a pas failli, et les mauvais résultats obtenus, sont imputables au manque 'd'efficacité de l'attaque.Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à une défense qui a encissé 1 but à l'extérieur contre le SENEGAL,surtout quece but a été maqrué à la dernière minute et que le gardien pouvait même l'éviter.En même temps, l'attaque a été stérile.C'est la même chose au match retour, avec un 0-0, face au SENEGAL, avc un péno manqué, tu vas nous faire croire que la défense n'a pas tenu, parce qu'elle n'a pas encaissé de but.On peut même dire la même chose du match contre la RDC, ou pour marquer un but, il a fallu l'aide d'uin défenseur congolais.
Alors, il me semble que pour toi, ne pas encaissé de but, ou en encaissé le moins possible, est un signe de mauvais fonctionnement de la défense.Du coup, une attaque qui ne marque pas ,devrait être félicitée.Bravo, il nous faut comprendre que tu viens de créer une nouvelle conception d'analyse des résultats.
Tu es donc dans ton régistre habituel de dénigrement.Tu viens de découvrir que la concurrence fragilise un joueur.C'est un aveu de faiblesse.Tu dénigres MBIA, mais, tu as peur qu'il sorte vainqueur dans une concurrence qui l'opposerait à KANA que tu crois avoir découvert.Mais, pourquoi donc?
Es-tu entrain de nous dire que c'est pour cela qu'on ne le sélectionne pas, et que KANA a accepté de venir en sélection, avec des garanties, et pour vu qu'on élimine tous les concurrents?Tu vois donc que tu es partisan des magouilles.
En sélection, on appelle les meilleurs, on participe à la concurrence, et on s'incline dès lors que le coach a décidé.Si tu veux nous dire que KANA ne doit pas répondre à cette exigence, et on doit donc sacrifier un joueur pour lui, tu comprendras toi-mê
Ce qui est amusant avec toi, c'est que tu aimes des débats,mais, tu es complètement à côté de la vérité quand il s'agit d'apporter les éléments pour soutenir des arguments.
Tu essaies de mettre en concurrence,MBIA et KANA, en faisant croire que la défense centrale MBIA NKOULOU n'a pas fonctionné, tout en jugeant les performances de KANA sur 2 matchs , contre les adversaires qui ne sont pas en réalité , des foudre de guerre.
Tu deviens même suffisamment ridicule, quand tu dis que MBIA est la depuis longtemps, sans convaincre en défense.
Le dui NKOULOU MBIA a joué en défense centrale à l'avènement de CLEMENTE.Quand on regarde les résultats obtenus, et surtout les adversaires rencontrés, on peut logiquement dire que cette défense n'a pas failli, et les mauvais résultats obtenus, sont imputables au manque 'd'efficacité de l'attaque.Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à une défense qui a encissé 1 but à l'extérieur contre le SENEGAL,surtout quece but a été maqrué à la dernière minute et que le gardien pouvait même l'éviter.En même temps, l'attaque a été stérile.C'est la même chose au match retour, avec un 0-0, face au SENEGAL, avc un péno manqué, tu vas nous faire croire que la défense n'a pas tenu, parce qu'elle n'a pas encaissé de but.On peut même dire la même chose du match contre la RDC, ou pour marquer un but, il a fallu l'aide d'uin défenseur congolais.
Alors, il me semble que pour toi, ne pas encaissé de but, ou en encaissé le moins possible, est un signe de mauvais fonctionnement de la défense.Du coup, une attaque qui ne marque pas ,devrait être félicitée.Bravo, il nous faut comprendre que tu viens de créer une nouvelle conception d'analyse des résultats.
Tu es donc dans ton régistre habituel de dénigrement.Tu viens de découvrir que la concurrence fragilise un joueur.C'est un aveu de faiblesse.Tu dénigres MBIA, mais, tu as peur qu'il sorte vainqueur dans une concurrence qui l'opposerait à KANA que tu crois avoir découvert.Mais, pourquoi donc?
Es-tu entrain de nous dire que c'est pour cela qu'on ne le sélectionne pas, et que KANA a accepté de venir en sélection, avec des garanties, et pour vu qu'on élimine tous les concurrents?Tu vois donc que tu es partisan des magouilles.
En sélection, on appelle les meilleurs, on participe à la concurrence, et on s'incline dès lors que le coach a décidé.Si tu veux nous dire que KANA ne doit pas répondre à cette exigence, et on doit donc sacrifier un joueur pour lui, tu comprendras toi-mê

