Moubarack a écrit le 24 novembre 2012 à 17h17 vs etes aveugle ou bien mbia en lato au cameroun ? EN tout cas je ne vois pas ce k'il peut fair de mieux ke nyom a ce poste. IL TERMINERA SA kariere comme attakant ou bien gardien. CE garcon ne me convaint pas ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...