Un djo a écrit le 24 novembre 2012 à 17h04 je demande au coach de queen park rangers de bloquer voir meme condammer MBIA comme lato , cela serait benef pour les lions, queen park ranger n a que 4 points hmmmmm ca pue la d2 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...