@TOUs
C'est amusant comme les gens on change vite d'avis ici
MBIA est entrain de faire valser les opinions.
Pourtant, il y a quelque temps, on ne vendait pas sa peau très cher en sélection;tout d'un coup, il a suffi qu"n une mi-temps, il démontre toute soidiét en contrant ROONEY et VAN ERSIE, pour qu'on repense en lui, mêmee comme latéral droit.On a même oublié que ce poste, il l'a tenu en sélection lors de le CM2010.
En ce qui me concerne, il n' y a rien de changé.MBIA reste un bon défenseur, et une défense à 3 composée de KANA NKOULOU et MBIA, ne serait pas pour me déplaire.C'est d'ailleurs un peu dans ce positionnement qu'il a commencé ce match, avant d'aller bloquer complètement les adversaires à droite.
Alors, que ce soit à 4 ou à 3 en base défensive,MBIA a sa place, et ne pas le sélectionner pour des raisons extra-sportives, est une erreur, puisqu 'il es polyvalent, et ce genre de joueurs, il en faut dans une équipe.
njitpa pouvait jouer ce rôle il y a quelque temps, même si son impact, en tant que passeur, était importante, quel que soit son positionnement.KARAMBEU, dans l'équipe de france 98, pouvait jouer latéral droit, milieu droit, ou milieu défensif.Ce n'est pas par hasard qu'il fasait toujours partie de toutes les expéditions, même sans être véritablement titulaire.
C'est amusant comme les gens on change vite d'avis ici
MBIA est entrain de faire valser les opinions.
Pourtant, il y a quelque temps, on ne vendait pas sa peau très cher en sélection;tout d'un coup, il a suffi qu"n une mi-temps, il démontre toute soidiét en contrant ROONEY et VAN ERSIE, pour qu'on repense en lui, mêmee comme latéral droit.On a même oublié que ce poste, il l'a tenu en sélection lors de le CM2010.
En ce qui me concerne, il n' y a rien de changé.MBIA reste un bon défenseur, et une défense à 3 composée de KANA NKOULOU et MBIA, ne serait pas pour me déplaire.C'est d'ailleurs un peu dans ce positionnement qu'il a commencé ce match, avant d'aller bloquer complètement les adversaires à droite.
Alors, que ce soit à 4 ou à 3 en base défensive,MBIA a sa place, et ne pas le sélectionner pour des raisons extra-sportives, est une erreur, puisqu 'il es polyvalent, et ce genre de joueurs, il en faut dans une équipe.
njitpa pouvait jouer ce rôle il y a quelque temps, même si son impact, en tant que passeur, était importante, quel que soit son positionnement.KARAMBEU, dans l'équipe de france 98, pouvait jouer latéral droit, milieu droit, ou milieu défensif.Ce n'est pas par hasard qu'il fasait toujours partie de toutes les expéditions, même sans être véritablement titulaire.

