Toi qui rêves d'avoir un cerveau majuscule, quel rapport établis-tu entre ton vomi qui met en lumière ton déficit de compréhension et le texte qui suit :
Londonien,
J'ai souvent lu des messages sensés sous ta plume, tâche de te détacher de cette ridicule obsession qui te réduit à de l'anti- Eto'o. C'est la rime qui colore tous tes messages.
Tu prônes le départ de BIYA Mabongo, responsable de toutes les déchéances puisqu'il est au sommet de la pyramide. Il est malheureusement en place et s'y accroche. Penses-tu que le départ du CANCER Eto'o serait salutaire pour les Lions ?
Il n'est un secret pour personne que Eto'o a fait le choix de ne plus courir derrière les titres individuels attribués par les Hommes, otages de leurs émotions et de leurs faiblesses.
Il est pour l'instant détenteur d'un titre qui ne souffre d'aucune CONTESTATION dans son mode de désignation.
Je trouve très logique et réfléchi qu'il se soit donné un nouveau défi pour s'activer au maintien de son club à un niveau européen appréciable. Les résultats lui donnent raison.
Tu devrais reconnaître que ce nouveau statut l'exclut d'office d'une posture d'aspirant à la nomination au Ballon d'or africain dont 4 trophées ornent déjà le majestueux palmarès.
Puisqu'il n'y a pas lieu à compétition avec les jeunes aspirants au Ballon d'or, Il n'y a non plus débat. Ta haine doit accepter cette réalité.
Londonien,
J'ai souvent lu des messages sensés sous ta plume, tâche de te détacher de cette ridicule obsession qui te réduit à de l'anti- Eto'o. C'est la rime qui colore tous tes messages.
Tu prônes le départ de BIYA Mabongo, responsable de toutes les déchéances puisqu'il est au sommet de la pyramide. Il est malheureusement en place et s'y accroche. Penses-tu que le départ du CANCER Eto'o serait salutaire pour les Lions ?
Il n'est un secret pour personne que Eto'o a fait le choix de ne plus courir derrière les titres individuels attribués par les Hommes, otages de leurs émotions et de leurs faiblesses.
Il est pour l'instant détenteur d'un titre qui ne souffre d'aucune CONTESTATION dans son mode de désignation.
Je trouve très logique et réfléchi qu'il se soit donné un nouveau défi pour s'activer au maintien de son club à un niveau européen appréciable. Les résultats lui donnent raison.
Tu devrais reconnaître que ce nouveau statut l'exclut d'office d'une posture d'aspirant à la nomination au Ballon d'or africain dont 4 trophées ornent déjà le majestueux palmarès.
Puisqu'il n'y a pas lieu à compétition avec les jeunes aspirants au Ballon d'or, Il n'y a non plus débat. Ta haine doit accepter cette réalité.

