PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Le foot kmer me fait honte! a écrit le 23 novembre 2012 à 14h30
@Une tolieuse saoulee! (Belgique) le 23/11/2012 à 14:18
Merci frangine tu as tout!
Vu que les hommes n'arrivent pas à se comporter en grands, toi tu viens dire LA VERITE
NOUS SOMMES TOUS CAMEROUNAIS POINT!
On n'est pas obligés d'être les meilleurs amis du monde, mais il faut travailler pour le collectif chacun à notre niveau!
Et dans le cas du foot elle a tout dit!
JUSTEMENT JE PENSAIS A ELLE HIER ET ELLE ARRIVÉE!
...Je me répète sur la même lancée que ma soeur:
JUGEZ LES JOUEURS CAMEROUNAIS AVEC UN COEUR ET UN ESPRIT LIBRE PAS EN LES OPPOSANT OU JE NE SAIS QUOI ENCORE PARCE QUE SUR CE PLAN LES PRO OU ANTI ETOO ONT LA MEME ATTITUDE!
Si vous êtes fâchés, je vous fais tous un gros bisou général!
v
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist