@Une tolieuse saoulee! (Belgique) le 23/11/2012 Ã 14:18
Merci frangine tu as tout!
Vu que les hommes n'arrivent pas à se comporter en grands, toi tu viens dire LA VERITE
NOUS SOMMES TOUS CAMEROUNAIS POINT!
On n'est pas obligés d'être les meilleurs amis du monde, mais il faut travailler pour le collectif chacun à notre niveau!
Et dans le cas du foot elle a tout dit!
JUSTEMENT JE PENSAIS A ELLE HIER ET ELLE ARRIVÉE!
...Je me répète sur la même lancée que ma soeur:
JUGEZ LES JOUEURS CAMEROUNAIS AVEC UN COEUR ET UN ESPRIT LIBRE PAS EN LES OPPOSANT OU JE NE SAIS QUOI ENCORE PARCE QUE SUR CE PLAN LES PRO OU ANTI ETOO ONT LA MEME ATTITUDE!
Si vous êtes fâchés, je vous fais tous un gros bisou général!
v
Merci frangine tu as tout!
Vu que les hommes n'arrivent pas à se comporter en grands, toi tu viens dire LA VERITE
NOUS SOMMES TOUS CAMEROUNAIS POINT!
On n'est pas obligés d'être les meilleurs amis du monde, mais il faut travailler pour le collectif chacun à notre niveau!
Et dans le cas du foot elle a tout dit!
JUSTEMENT JE PENSAIS A ELLE HIER ET ELLE ARRIVÉE!
...Je me répète sur la même lancée que ma soeur:
JUGEZ LES JOUEURS CAMEROUNAIS AVEC UN COEUR ET UN ESPRIT LIBRE PAS EN LES OPPOSANT OU JE NE SAIS QUOI ENCORE PARCE QUE SUR CE PLAN LES PRO OU ANTI ETOO ONT LA MEME ATTITUDE!
Si vous êtes fâchés, je vous fais tous un gros bisou général!
v

