JE TE RAPEL KE ce n'est pas la premiere fois k'etoo porte le capitana dans une ekipe .
DJA a mayork il etait capi et le club a eu de tres bon resultat avec des titres ,en russi il est capi et les resultats sont la.
EToo a eu plus de titre dans sa carrier ke milla et abega .C UNE LEGENDE LE MEILLEUR joueurs de tous les temps en afrike il detient tous les records donc l'imosteur est ailleur pas etoo
DJA a mayork il etait capi et le club a eu de tres bon resultat avec des titres ,en russi il est capi et les resultats sont la.
EToo a eu plus de titre dans sa carrier ke milla et abega .C UNE LEGENDE LE MEILLEUR joueurs de tous les temps en afrike il detient tous les records donc l'imosteur est ailleur pas etoo

