@tous,
au lieu de créer des oppositions inutiles entre les joueurs surtout quand ils n'ont pas de pbs entre eux, VOICI UN PETIT SUJET d'invitation pour vous:
"MATCH DE CHARITÉ 7eme édition au stade CICAM a Douala le 26 décembre a partir de 15h.
Je reviens auprès de vous mes frères pour vous annoncer, vous prévenir, vous informer du retour du match de charité feat la nuit des PROS au GEORGES V le 20 décembre et au SAFARI le 23 décembre.
On n’échange pas l’équipe qui gagne avec Happi Etoo, Happi Faustin Happi, Etienne Eto'o, Abou Bobanou, Cédric Tchoumbé,
Loic Tankeu, Donald Djousse, Moukandjo, Tanokou, Yetna Darcheville, Jacques Zoua, Nkoulou, Mandjeck, Mayebi, Fabrice Olinga, BABANDA, MOMASO, POKOSSY, Arthur Eto'o, David Eto'o, Ahmed Eto'o, Samuel Eto'o, la famille SET MOBILE, la famille ORANGE, la famille PERFECT Automobile, La Fundesport et beaucoup d'autres.
Je compte sur vous, pour redonner un sourire a ses enfants qui en ont tant besoin."
Voilà ce que j'aime en espérant même si tous les joueurs ne sont pas les meilleurs amis du monde, ils aient en commun de penser aux autres, pour leur faire plaisir sur et en dehors des terrain. N'est-ce pas?
au lieu de créer des oppositions inutiles entre les joueurs surtout quand ils n'ont pas de pbs entre eux, VOICI UN PETIT SUJET d'invitation pour vous:
"MATCH DE CHARITÉ 7eme édition au stade CICAM a Douala le 26 décembre a partir de 15h.
Je reviens auprès de vous mes frères pour vous annoncer, vous prévenir, vous informer du retour du match de charité feat la nuit des PROS au GEORGES V le 20 décembre et au SAFARI le 23 décembre.
On n’échange pas l’équipe qui gagne avec Happi Etoo, Happi Faustin Happi, Etienne Eto'o, Abou Bobanou, Cédric Tchoumbé,
Loic Tankeu, Donald Djousse, Moukandjo, Tanokou, Yetna Darcheville, Jacques Zoua, Nkoulou, Mandjeck, Mayebi, Fabrice Olinga, BABANDA, MOMASO, POKOSSY, Arthur Eto'o, David Eto'o, Ahmed Eto'o, Samuel Eto'o, la famille SET MOBILE, la famille ORANGE, la famille PERFECT Automobile, La Fundesport et beaucoup d'autres.
Je compte sur vous, pour redonner un sourire a ses enfants qui en ont tant besoin."
Voilà ce que j'aime en espérant même si tous les joueurs ne sont pas les meilleurs amis du monde, ils aient en commun de penser aux autres, pour leur faire plaisir sur et en dehors des terrain. N'est-ce pas?

