PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 23 novembre 2012 à 11h22
@tous

wèkè les gens ci, vous reprochez aux dirigeants de ne pas apprendre de leurs erreurs, vous meme vous n'etes pas mieux hein?
C'est quoi encore ces delires? Nkoulou au milieu? remettre chedjou au milieu? et patati et patata. Non mais serieux, vous n'avez toujours pas compris que la clé de la fluidité du jeu en equipe nat, c'est d'abord de faire jouer les joueurs dans les postes où ils ont des automatismes et donc où ils evoluent en club? La selection nationale n'est pas un club où on a la semaine pour parfaire les automatismes et regler l'adaptation. Pire encore, nous n'exploitons meme pas bien les dates fifa pour faire des match amicaux pour voir ne serait ce que qui est mieux que qui à tel poste. Voila qu'on
veut deja mettre les def centarux au milieux de terrain sous pretexte qu'ils osnt techniques? QUi vous a dit que techniwue veut dire qu'on joue au milieu? Le milieu du terrain c'est la clé de voute du football. Il faut des joueurs pas selement techniwue mais des joueurs intelligents, qui savent lire le jeu, l'anticiper, une bonne vision et surtout se projeter vers lavant pour amener le surnombre. D'ailleurs vous voyez que de plus en plus, les gros costaud black sans cervelle et sans vision de jeu se font rare à leur poste preferentiel de 6. Maintenant, les gars, le 6 est un 10 qui joue juste plus bas. Regarder tous les grans clubs, au real (xabi alonso ou meme modric), au barca (busquet), Man.U, chelsea, juve, Man.city, arsenal, bayern, il ya pas un seul de ces clubs qui joue encore avec genre de milieu. Le milieu va etre le secteur qu'on va avoir le plus de mal à construire car c'est la clé de voute et ca dependra du jeu que voudrait mettre en place le coach. Donc priere de laisser de coté les bricolages. Deja que prendre nos vrais milieux de terrains en club n'est pasun gage de garantie, alors improviser d'autre à un poste sous pretexte kil ont été formé à ce pose c'est encore faire preuve d'amateurisme. Dans une equipe bien huilée comme le barca, avec un systeme bien defini et bien intégré par les joueurs, oui on peut se permettre de reconvertir les joueurs parce que le cardre en lui meme ne change pas. Mais on ne sait meme pas où on va, avec qui on va et meme quel genre de jeu on veut pratiquer et vous commencez deja à vouloir denaturer les joueurs; ca me rappelle lavagne avec mandjeck alors qu'on avait nyom qui est un lato en club. Ou encore les improvisations de SOng.A en 10 ou de Mbia en relayeur alors que le gars joue en DC chaque semaine. Resultat, on avait
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist