ils ont vu qu'"on ne peut pas être d'accord et devenir pour autant ennemis, même si il n'est pas vérifié que celui qui parle le 1er le plus fort a toujours raison" dixit Rsong à l'Equipe.
Eto'o s'est même encore 1 fois excusé en Avril 2012 sans qu'on ne lui demande sur RFI et France 24 pour cet acte de violence sur Bonney. Pourtant on ne le lui avait pas demandé!
Il s'était déjà excusé sur STV2 en Juin2012 Et ses relations avec Bonney ont changé. Donc revenir sur 1 erreur de qqn comme si il était le diable c'est fort! Hein?
Bref même si vous ne pardonnez pas si Bonney (il a refusé le dédommagement mais sa femme elle, l'a accepté dit-on), Djemba, Milla ou qui sais-je l'ont fait sans qu'ils ne les paient alors laissez l'affaire là comme ça un peu.
@ tous les tolieurs
Ce que je sais les gens réagissent souvent avec passion sur le toli vis-à -vis d'1 joueur ou autre par rapport à leur orientation favorable pour un autre ou non!
Et cela amène chacun de vous à minimiser les actions d'un joueur fussent elle bonnes en fonction du degré de sympathie que vous avez pour un autre!
TRES PEU SONT OBJECTIFS DANS LEURS ANALYSES SUR LES ACTIONS DE CHAQUE LION EN CLUB OU EN NAT CAR ILS SE BASENT SUR UNE SYMPATHIE OU UNE ANIMOSITE ENVERS L'UN COMME L'AUTRE.
J'apprécie Eto'o plus particulièrement pour son parcours en tant que noir Africain d'abord et en tant que camerounais mais ce n'est pas pour autant que je vais "descendre" tous ceux qui ont eu des pbs avec lui ou qui sont un peu en retrait à côté de lui ou effacés (Nkoulou par exemple)
C'est ça la vérité et c'est dommage!
ET SUR CE PLAN LES BLANCS SONT VRAIMENT EN AVANCE SUR NOUS EN PARTICULIER LES USA.
la france qui prétend être la patrie des droits de l'Homme, qui a colonisé des continents entiers depuis des siècles et je ne sais quoi encore, n'est même pas capable de faire ce qu'un pays qui sort de la ségrégation raciale depuis 1964 sur papier mais dans les faits vers la fin des années 70 a fait.
Car je vous rappelle que sous Georges Bush Jr de 2000 à 2008 durant ses 2 mandats cumulés le vrai patron de la Maison Blanche était Condolezza Rice une noire au caractère rugueux mais surdouée! Pareil pour Collin Powell qui a été Secrétaire d'Etat à la Défense je crois (corrigez moi si je me trompe)
Même feu Kaddhafi en était fier de cette dame!
Ces noirs étaient les prémices de l'arrivée d'Obama mais pour cela les américains ont quand même mis de coté en 2008 leur animosité (car elle existe partout) pour un tel ou un autre pour
Eto'o s'est même encore 1 fois excusé en Avril 2012 sans qu'on ne lui demande sur RFI et France 24 pour cet acte de violence sur Bonney. Pourtant on ne le lui avait pas demandé!
Il s'était déjà excusé sur STV2 en Juin2012 Et ses relations avec Bonney ont changé. Donc revenir sur 1 erreur de qqn comme si il était le diable c'est fort! Hein?
Bref même si vous ne pardonnez pas si Bonney (il a refusé le dédommagement mais sa femme elle, l'a accepté dit-on), Djemba, Milla ou qui sais-je l'ont fait sans qu'ils ne les paient alors laissez l'affaire là comme ça un peu.
@ tous les tolieurs
Ce que je sais les gens réagissent souvent avec passion sur le toli vis-à -vis d'1 joueur ou autre par rapport à leur orientation favorable pour un autre ou non!
Et cela amène chacun de vous à minimiser les actions d'un joueur fussent elle bonnes en fonction du degré de sympathie que vous avez pour un autre!
TRES PEU SONT OBJECTIFS DANS LEURS ANALYSES SUR LES ACTIONS DE CHAQUE LION EN CLUB OU EN NAT CAR ILS SE BASENT SUR UNE SYMPATHIE OU UNE ANIMOSITE ENVERS L'UN COMME L'AUTRE.
J'apprécie Eto'o plus particulièrement pour son parcours en tant que noir Africain d'abord et en tant que camerounais mais ce n'est pas pour autant que je vais "descendre" tous ceux qui ont eu des pbs avec lui ou qui sont un peu en retrait à côté de lui ou effacés (Nkoulou par exemple)
C'est ça la vérité et c'est dommage!
ET SUR CE PLAN LES BLANCS SONT VRAIMENT EN AVANCE SUR NOUS EN PARTICULIER LES USA.
la france qui prétend être la patrie des droits de l'Homme, qui a colonisé des continents entiers depuis des siècles et je ne sais quoi encore, n'est même pas capable de faire ce qu'un pays qui sort de la ségrégation raciale depuis 1964 sur papier mais dans les faits vers la fin des années 70 a fait.
Car je vous rappelle que sous Georges Bush Jr de 2000 à 2008 durant ses 2 mandats cumulés le vrai patron de la Maison Blanche était Condolezza Rice une noire au caractère rugueux mais surdouée! Pareil pour Collin Powell qui a été Secrétaire d'Etat à la Défense je crois (corrigez moi si je me trompe)
Même feu Kaddhafi en était fier de cette dame!
Ces noirs étaient les prémices de l'arrivée d'Obama mais pour cela les américains ont quand même mis de coté en 2008 leur animosité (car elle existe partout) pour un tel ou un autre pour

