@Hristo (Allemagne) le 22/11/2012 Ã 20:32
Ah frangin ton affaire de Nkoulou m'inquiète hein?
Finalement je ne te comprends pas!
Tu trouves qu'il n'est pas peut-être un bon défenseur, mais de là à dire qu'il aurait dû refuser le capitanat là c'est fort!
Tu ne t'es pas demandé s'il y avait pensé avant d'accepter en se disant qu'au retour de SEF il le lui rendrait.
On peut tout dire de Nkoulou mais c'est qqn de calme, il est jeune, il veut aussi gagner des titres et donc se tait parce qu'il ne veut pas avoir de pbs avec les dirigeants ou ses coéquipiers.
Et les matip etc ils voient les choses mais se taisent comme Eto'o et d'autres se sont tus à leur âge.
BAE est calme aussi mais a son caractère et ne supportant pas tout le désordre il s'est retiré.
Ce que tu demandes à Nkoulou Eto'o aurait pu le faire face à Rsong pour le brassard mais ne l'a pas fait parce que dans les 2 cas je considère que cela aurait été ridicule de refuser le brassard par crainte des autres (et pour Nkoulou aussi vu que le capitaine n'est pas là il faut bien qqn pour porter le brassard, kameni avait trop joué flou et nkoulou était le seul qi n'était pas impliqué dans des conflits)
@ tous: Hristho, ETC ou Mvog Mbi le 23/11/2012 Ã 06:13 et @MALKO
Vous savez on peut tout reprocher à Eto'o mais il n'a jamais eu de pbs avec Nkoulou. Cet enfant (Nkoulou) est un peu philosophe il me fait penser à Enoh qui est calme aussi mais qui a payé le prix de Marrakech alors qu'au fond c'est le capitaine qui a pris plus de sanction sans compter les autres qui avaient signé.
Je ne veux pas m'attirer les foudres de certains mais quand on lit l'intervention de Rsong dans le journal l'Equipe et plein d'autres interviews d'autres anciens lions ou actuels,il y a une chose qui revient: Eto'o a un caractère fougueux polémique, il dit ce qu'il pense directement sans peser l'impact d'abord, mais dans le fond c'est quelqu'un de bien qui aime se donner pour les autres.
On ne peut pas dire qu'il ne montre jamais qu'il aime son pays avec sa sueur et ce qu'il a depuis qu'il joue au foot.
Je dirai que sur 1 point, lui et Asong se ressemblent: le caractère! donc ce n'est pas étonnant qu'il y est eu clash à un moment ! pareil avec Djemba!
Il a quand même eu les cojones pour aller demander pardon en Turquie à Rsong avec la bénédiction de ce dernier! Mais je crois que il faut le reconnaître, l'implication de son neveu a ravivé le ressentiment de Rsong vs Etoo pendant la CM.
Aujourd'hui, ils ont vu qu'on peut ne pas
Ah frangin ton affaire de Nkoulou m'inquiète hein?
Finalement je ne te comprends pas!
Tu trouves qu'il n'est pas peut-être un bon défenseur, mais de là à dire qu'il aurait dû refuser le capitanat là c'est fort!
Tu ne t'es pas demandé s'il y avait pensé avant d'accepter en se disant qu'au retour de SEF il le lui rendrait.
On peut tout dire de Nkoulou mais c'est qqn de calme, il est jeune, il veut aussi gagner des titres et donc se tait parce qu'il ne veut pas avoir de pbs avec les dirigeants ou ses coéquipiers.
Et les matip etc ils voient les choses mais se taisent comme Eto'o et d'autres se sont tus à leur âge.
BAE est calme aussi mais a son caractère et ne supportant pas tout le désordre il s'est retiré.
Ce que tu demandes à Nkoulou Eto'o aurait pu le faire face à Rsong pour le brassard mais ne l'a pas fait parce que dans les 2 cas je considère que cela aurait été ridicule de refuser le brassard par crainte des autres (et pour Nkoulou aussi vu que le capitaine n'est pas là il faut bien qqn pour porter le brassard, kameni avait trop joué flou et nkoulou était le seul qi n'était pas impliqué dans des conflits)
@ tous: Hristho, ETC ou Mvog Mbi le 23/11/2012 Ã 06:13 et @MALKO
Vous savez on peut tout reprocher à Eto'o mais il n'a jamais eu de pbs avec Nkoulou. Cet enfant (Nkoulou) est un peu philosophe il me fait penser à Enoh qui est calme aussi mais qui a payé le prix de Marrakech alors qu'au fond c'est le capitaine qui a pris plus de sanction sans compter les autres qui avaient signé.
Je ne veux pas m'attirer les foudres de certains mais quand on lit l'intervention de Rsong dans le journal l'Equipe et plein d'autres interviews d'autres anciens lions ou actuels,il y a une chose qui revient: Eto'o a un caractère fougueux polémique, il dit ce qu'il pense directement sans peser l'impact d'abord, mais dans le fond c'est quelqu'un de bien qui aime se donner pour les autres.
On ne peut pas dire qu'il ne montre jamais qu'il aime son pays avec sa sueur et ce qu'il a depuis qu'il joue au foot.
Je dirai que sur 1 point, lui et Asong se ressemblent: le caractère! donc ce n'est pas étonnant qu'il y est eu clash à un moment ! pareil avec Djemba!
Il a quand même eu les cojones pour aller demander pardon en Turquie à Rsong avec la bénédiction de ce dernier! Mais je crois que il faut le reconnaître, l'implication de son neveu a ravivé le ressentiment de Rsong vs Etoo pendant la CM.
Aujourd'hui, ils ont vu qu'on peut ne pas

