Théophile Abéga a définitivement quitter les stades sur un carton rouge, après avoir assené des coups de poings a l'arbitre, feu Barong Abo Edouard sur le terrain.
Est-ce que c'était un mauvais capitane ?
Est-ce que c'était un mauvais capitane ?

