PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le baron solo le baron solo a écrit le 12 mars 2005 à 23h10
le probleme n'est pas eto'o, le probleme du cameroun , c'est le milieu offensif
comment eto'o peut marquer si , on ne lui donne pas les balles. regarder le milieu ivorien , c'est grandiose . si on ne peut pas trouver un milieu au pays ca coute koi d'acheter un bon n10. ca ne coute rien , kon nous cherche un gars qui joue 10, quelque part n'importe ou la
si on veut la coupe du monde 2010 on a interet a avoir des mileiux offensifs , quand je vois etoo au barca je comprend.
je ne vais pas polemiker longtime. il nous faut un 10
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist