le probleme n'est pas eto'o, le probleme du cameroun , c'est le milieu offensif
comment eto'o peut marquer si , on ne lui donne pas les balles. regarder le milieu ivorien , c'est grandiose . si on ne peut pas trouver un milieu au pays ca coute koi d'acheter un bon n10. ca ne coute rien , kon nous cherche un gars qui joue 10, quelque part n'importe ou la
si on veut la coupe du monde 2010 on a interet a avoir des mileiux offensifs , quand je vois etoo au barca je comprend.
je ne vais pas polemiker longtime. il nous faut un 10
comment eto'o peut marquer si , on ne lui donne pas les balles. regarder le milieu ivorien , c'est grandiose . si on ne peut pas trouver un milieu au pays ca coute koi d'acheter un bon n10. ca ne coute rien , kon nous cherche un gars qui joue 10, quelque part n'importe ou la
si on veut la coupe du monde 2010 on a interet a avoir des mileiux offensifs , quand je vois etoo au barca je comprend.
je ne vais pas polemiker longtime. il nous faut un 10

