Hristo (Allemagne) le 22/11/2012 Ã 20:26
Moi, je trouve que la défense était déjà de qualité avec MBIA et NKOULU qui ont eu à faire face à des attaquants comme MAMADOU NIANG MOUSSASSO et DIA, et autres, sans vaciller.Donc, dire que la défense est plus serine depuis l'avènement de Kana, parce qu'il abien jouer contre le CAP VERT et l'ALBANIE, est est assez amusant.
En même temps, le même but qu'on aencaissé au retour contre le CAP VERT, c'est le même qu'on a encaissé au match aller.¨KANA était pourtant nlà .Alors, de quoi parles-tu exactement?
Moi, je trouve que la défense était déjà de qualité avec MBIA et NKOULU qui ont eu à faire face à des attaquants comme MAMADOU NIANG MOUSSASSO et DIA, et autres, sans vaciller.Donc, dire que la défense est plus serine depuis l'avènement de Kana, parce qu'il abien jouer contre le CAP VERT et l'ALBANIE, est est assez amusant.
En même temps, le même but qu'on aencaissé au retour contre le CAP VERT, c'est le même qu'on a encaissé au match aller.¨KANA était pourtant nlà .Alors, de quoi parles-tu exactement?

