PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 novembre 2012 à 21h52
Hristo (Allemagne) le 22/11/2012 à 20:26
Moi, je trouve que la défense était déjà de qualité avec MBIA et NKOULU qui ont eu à faire face à des attaquants comme MAMADOU NIANG MOUSSASSO et DIA, et autres, sans vaciller.Donc, dire que la défense est plus serine depuis l'avènement de Kana, parce qu'il abien jouer contre le CAP VERT et l'ALBANIE, est est assez amusant.
En même temps, le même but qu'on aencaissé au retour contre le CAP VERT, c'est le même qu'on a encaissé au match aller.¨KANA était pourtant nlà.Alors, de quoi parles-tu exactement?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist