PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 novembre 2012 à 21h45
Mouh le 22/11/2012 à 21:33
Ce que je n'aime pas chez toi, c'est ta bfaçon de radoter, et de dire mentir.J'ai essayé de lancer quelle polémique à propos de KANA et de CHEDJOU?
Je suis le premier ici à dire que CHEDJOU n'a pas sa place en défense en sélection, et ce , dès la CAN 2010;j'avais d'ailleurs ajouté que pour moi, il ne sera jamais titulaire à ce poste en sélection.Maintenant, il est normal que, quand on ne le retient pas, on ne justifie pas cela par un mensonge en disant qu'il est blessé.Est-ce cela chercher une polémique?Il faut souvent réfléchir avant d'écrre,tu donnes l'imression de ne jamais le faire.En ce qui concerne KANA, personne n'a mis en doute ses qualité;mais, il se trouve qu'il n'a joué que 2 matches face aux attaquants qui ne sont pas de première qualité.Pourquoi donc ne pas attendre pour le juger quand il le fera?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist