PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
IYAMOHAMED IYAMOHAMED a écrit le 22 novembre 2012 à 21h37
MOI je pense ke bae est un bon défenseure mais pas en ekipe national beaucoup des buts encaissés par encaissanove venait tjrs du coté gauche je préfère donc bedimo a ce poste ki est plus solide defensivement.
Nkoulou est un bon defenseur mais trop fragil a mon gout par contre kana est plus agressif ,combatif,et intelligent dans son jeux et je le trouve plus efficace en sélection ke nkoulou. SI J ETAIS SELECTIONEUR NATIONAL NKOULOU NE SERAIT PAS TITULAIRE EN DEFENSE MAIS AU MILIEU VOILA J AI DIS POUR MOI
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist