MOI je pense ke bae est un bon défenseure mais pas en ekipe national beaucoup des buts encaissés par encaissanove venait tjrs du coté gauche je préfère donc bedimo a ce poste ki est plus solide defensivement.
Nkoulou est un bon defenseur mais trop fragil a mon gout par contre kana est plus agressif ,combatif,et intelligent dans son jeux et je le trouve plus efficace en sélection ke nkoulou. SI J ETAIS SELECTIONEUR NATIONAL NKOULOU NE SERAIT PAS TITULAIRE EN DEFENSE MAIS AU MILIEU VOILA J AI DIS POUR MOI
Nkoulou est un bon defenseur mais trop fragil a mon gout par contre kana est plus agressif ,combatif,et intelligent dans son jeux et je le trouve plus efficace en sélection ke nkoulou. SI J ETAIS SELECTIONEUR NATIONAL NKOULOU NE SERAIT PAS TITULAIRE EN DEFENSE MAIS AU MILIEU VOILA J AI DIS POUR MOI

