PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 22 novembre 2012 à 20h32
THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne)
Je parle de Foe ds les lions,c'etait un hoe sobre mais très ecoutè,respectè,ds les clubs c souvent autrechose.Tu remarqueras que SEf par exple ne peut se permettre de contester un remplacement de son entraineur en club,pourtant il prend ectte libertè en equipe nationale,ou' il peut decider de ne plus s'entrainer parcequun coequipier ne lui aurait pas serrè la main. La vie d'un club est differente de celle en equipe nationale
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist