THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne)
Je parle de Foe ds les lions,c'etait un hoe sobre mais très ecoutè,respectè,ds les clubs c souvent autrechose.Tu remarqueras que SEf par exple ne peut se permettre de contester un remplacement de son entraineur en club,pourtant il prend ectte libertè en equipe nationale,ou' il peut decider de ne plus s'entrainer parcequun coequipier ne lui aurait pas serrè la main. La vie d'un club est differente de celle en equipe nationale
Je parle de Foe ds les lions,c'etait un hoe sobre mais très ecoutè,respectè,ds les clubs c souvent autrechose.Tu remarqueras que SEf par exple ne peut se permettre de contester un remplacement de son entraineur en club,pourtant il prend ectte libertè en equipe nationale,ou' il peut decider de ne plus s'entrainer parcequun coequipier ne lui aurait pas serrè la main. La vie d'un club est differente de celle en equipe nationale

