@Moubarack (Belgique)
C'est bien de preciser la qualification de anzhi avant la dernière journée.Dire qu 'il ya encore quelques temps ce club évoluait dans les profondeur de la 2eme division du championnat russe.Tout les eloges pour ces joueurs qui ont cru a ce projet ambitueux a savoir celui de cotoyer le gratin du football mondial.Et franchement ils sont sur la bonne voie vue la mediatisation faites sur ce club du daguestan et les resultat qui suivent.
un resumé de leur match contre Udinese (effacer les espace sur le lien)
goalsarena.org/video/uefa-europa-league/22-11-2012-anji-makhachkala-udinese-group-a_en.html
C'est bien de preciser la qualification de anzhi avant la dernière journée.Dire qu 'il ya encore quelques temps ce club évoluait dans les profondeur de la 2eme division du championnat russe.Tout les eloges pour ces joueurs qui ont cru a ce projet ambitueux a savoir celui de cotoyer le gratin du football mondial.Et franchement ils sont sur la bonne voie vue la mediatisation faites sur ce club du daguestan et les resultat qui suivent.
un resumé de leur match contre Udinese (effacer les espace sur le lien)
goalsarena.org/video/uefa-europa-league/22-11-2012-anji-makhachkala-udinese-group-a_en.html

