THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 22/11/2012 Ã 19:41
Si enfin, tu as compris que le football est un sport collectif, c'est que c'est tant mieux.
J'espère donc que tu ne viendras plus nous dire que'cest grace à ETOO, qu'on a gagné, quand il marque ou fait une passe décisive;ce que tu oublies de signaler, pour les autres, quand ils lui font des passes décisives.D'ailleurs, puisque selon vous, c'est grace à lui qu'on gagne dès qu'il marque, pourquopi ne dites-vous pas que c'est à cause de lui qu'on perd, quand il ne marque pas;voius cherchez les boucs émissaires ailleurs?
Tu vois bien que dans ton chauvinisme, tu dis bien que le football est un sport collectif, mais, tu glisses quand même que c'est ETOO qui gagne.C'est donc que tu n'as même pas une analyse séreine.
Si enfin, tu as compris que le football est un sport collectif, c'est que c'est tant mieux.
J'espère donc que tu ne viendras plus nous dire que'cest grace à ETOO, qu'on a gagné, quand il marque ou fait une passe décisive;ce que tu oublies de signaler, pour les autres, quand ils lui font des passes décisives.D'ailleurs, puisque selon vous, c'est grace à lui qu'on gagne dès qu'il marque, pourquopi ne dites-vous pas que c'est à cause de lui qu'on perd, quand il ne marque pas;voius cherchez les boucs émissaires ailleurs?
Tu vois bien que dans ton chauvinisme, tu dis bien que le football est un sport collectif, mais, tu glisses quand même que c'est ETOO qui gagne.C'est donc que tu n'as même pas une analyse séreine.

