THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne)
Foe etait justement charismatique ,il prenait la parole qd il le sentait necessaire,etait très ecoutè ce qui lui permettais t d'avoir une influence considerable sur le groupe.Ne confond donc pas charisme a' fougue,tu remarqueras que Foe etait justement plus ecoutè que song lorsque les deux etaient en equipe nationale
Foe etait justement charismatique ,il prenait la parole qd il le sentait necessaire,etait très ecoutè ce qui lui permettais t d'avoir une influence considerable sur le groupe.Ne confond donc pas charisme a' fougue,tu remarqueras que Foe etait justement plus ecoutè que song lorsque les deux etaient en equipe nationale

