Hristo (Allemagne) le 22/11/2012 Ã 19:16
C'est bien ce tempérament que NKOULOU est là , et ce n'est pas parce qu'il ne s'agite pas inutilement qu'il ne l'a pas.A quoi sert de faire des courses de 50 mètres quand on peut faire plus facile.Je comprends que le style de NKOULOU te gêne, puisque l'éducation au CAMEROUN, c'est d'être grand et costaud, pour jouer défznseur./Tu en es resté là .
C'est bien ce tempérament que NKOULOU est là , et ce n'est pas parce qu'il ne s'agite pas inutilement qu'il ne l'a pas.A quoi sert de faire des courses de 50 mètres quand on peut faire plus facile.Je comprends que le style de NKOULOU te gêne, puisque l'éducation au CAMEROUN, c'est d'être grand et costaud, pour jouer défznseur./Tu en es resté là .

