PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 22 novembre 2012 à 17h24
@Benson

tres tres bonne nouvelle...

c´est du pain beni pour tout coach...

derriere Nounkeu se bonnifie...kana a rallié les troupes...nyom reprend confiance...Bassong reviens...on attend juste Assou...Ndy s´affirme...

et quand derriere ca va...ca va bien...

maintenant formater un millieu rempli de joueurs talentueux

et quand le millieu ca va...et bien ca va tres bien...

Devant Etoo muri et ne perd rien de ses qualités...Choupo revient de blessure...une epreuve qui va le rendre plus fort

et quand devant ca va...alors tout est parfait
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist