quand je vois Etoo jouer...je pense toujours que nous avons en lui une veritable arme...
il est resté rapide...mais en plus il defend et a acquis une maturité de jeu...faut creer une equipe qui exploite les aptitudes de ce joueur...a lui seul il est 4 joueurs...donc avec lui on joue a...14!!!
il est resté rapide...mais en plus il defend et a acquis une maturité de jeu...faut creer une equipe qui exploite les aptitudes de ce joueur...a lui seul il est 4 joueurs...donc avec lui on joue a...14!!!

