PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 22 novembre 2012 à 15h11
@Mouh

non! non et non!!!

je criais ici virez lavagne...c´etait laissez lavagne travailler

je criais sur le forum virez schäeffer c´etait laissez schaeffer travailler

je criais...mettez la pression a legueun pour qu il prenne la can au serieux...c´etait laissez legueun travaillé nous on prepare le mondial la can est petite pour nous....nous voici eliminé 2 fois de suite de cette "petite" competition

je criais 2 semaines de regroupement pour les lions de legueun c´est peu...laissez legueun travailler...

Akono ne travaille pas!!! il veut voyager!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist