@Mouh
non! non et non!!!
je criais ici virez lavagne...c´etait laissez lavagne travailler
je criais sur le forum virez schäeffer c´etait laissez schaeffer travailler
je criais...mettez la pression a legueun pour qu il prenne la can au serieux...c´etait laissez legueun travaillé nous on prepare le mondial la can est petite pour nous....nous voici eliminé 2 fois de suite de cette "petite" competition
je criais 2 semaines de regroupement pour les lions de legueun c´est peu...laissez legueun travailler...
Akono ne travaille pas!!! il veut voyager!!!!
non! non et non!!!
je criais ici virez lavagne...c´etait laissez lavagne travailler
je criais sur le forum virez schäeffer c´etait laissez schaeffer travailler
je criais...mettez la pression a legueun pour qu il prenne la can au serieux...c´etait laissez legueun travaillé nous on prepare le mondial la can est petite pour nous....nous voici eliminé 2 fois de suite de cette "petite" competition
je criais 2 semaines de regroupement pour les lions de legueun c´est peu...laissez legueun travailler...
Akono ne travaille pas!!! il veut voyager!!!!

