Mouf_midé a écrit le 12 mars 2005 à 21h04 Je m'en tape ke Eto'o continue à marker pr le Barca ou pas.Il a déjà abattu un gros travail là bas. J'ai besoin de son instinct de buteurs pr les matchs de Qualifications. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...