dragon1er de schalke!!!!!!!! 04!!!!!!!! a écrit le 12 mars 2005 à 20h56 c'est fini Barcelona 2 - 0 Athletic Bilbao ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...