(...)Ainsi, il y a deux semaines à Bilbao pour une belle victoire de l'OL (3-2), a-t-il été titularisé comme arrière latéral avec une bonne performance à la clé.
"A mon âge, il n'est pas trop difficile de passer d'un poste de défenseur à un autre. Je l'ai fait en catégories de jeunes", commente-t-il.
"Avec les professionnels, si je joue latéral gauche, je sais qu'il faut que je courre davantage alors que dans l'axe, il me faut être plus concentré. Cela se travaille au fil des matches", explique-t-il.
AFP
"A mon âge, il n'est pas trop difficile de passer d'un poste de défenseur à un autre. Je l'ai fait en catégories de jeunes", commente-t-il.
"Avec les professionnels, si je joue latéral gauche, je sais qu'il faut que je courre davantage alors que dans l'axe, il me faut être plus concentré. Cela se travaille au fil des matches", explique-t-il.
AFP

