Hristo (Allemagne) le 22/11/2012 Ã 11:02
Je n'oublie pas cela, mais, même un aveugle aurait pu constater que sportivement, c'était une injustice, mais, que tactiqquement, en jouant avec un système défensif ultra hermetique, c'était donc un moindre mal.Réslutat, en 3 matchs, avec des joueurs offensifs, contraints de jouer contre nature, on ne marque que 1 but.
Je n'oublie pas cela, mais, même un aveugle aurait pu constater que sportivement, c'était une injustice, mais, que tactiqquement, en jouant avec un système défensif ultra hermetique, c'était donc un moindre mal.Réslutat, en 3 matchs, avec des joueurs offensifs, contraints de jouer contre nature, on ne marque que 1 but.

