THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 22/11/2012 Ã 01:16
Crois-tu que BEKENBAUER SAMMER et LAURENT BLANC n'étaient pas doués techniquement?Pourtant, on les a ramenés du milieu de terrain à la défense.C'est donc dire que si vous avez un joueur technique en défense, vous le garder.Tiens donc;NDOUMBE LEA dont on parle comme le meilleur défenseur central des lions, est bien parti du milieu de terrin à la défense.
Crois-tu que BEKENBAUER SAMMER et LAURENT BLANC n'étaient pas doués techniquement?Pourtant, on les a ramenés du milieu de terrain à la défense.C'est donc dire que si vous avez un joueur technique en défense, vous le garder.Tiens donc;NDOUMBE LEA dont on parle comme le meilleur défenseur central des lions, est bien parti du milieu de terrin à la défense.

