PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 novembre 2012 à 10h03
THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 22/11/2012 à 01:16

Crois-tu que BEKENBAUER SAMMER et LAURENT BLANC n'étaient pas doués techniquement?Pourtant, on les a ramenés du milieu de terrain à la défense.C'est donc dire que si vous avez un joueur technique en défense, vous le garder.Tiens donc;NDOUMBE LEA dont on parle comme le meilleur défenseur central des lions, est bien parti du milieu de terrin à la défense.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist