PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 22 novembre 2012 à 9h02
@ THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 22/11/2012 à 01:16,
Pardon, NKOULOU est bien là où il est. On a besoin de joueurs comme lui en défense. Un joueur qui sache remonter des balles et non de dégageurs comme ANGBWA.
NKOULOU est très rassurant en défence centrale. Par ailleurs, j'aime bcp la paire NKOULOU-KANA. Elle est très efficace et dispose encore de marges de progression (lorsqu'on pense qu'ils ne jouent ensembles que depuis 2 matches). le meilleur reste à venir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist