@ THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 22/11/2012 Ã 01:16,
Pardon, NKOULOU est bien là où il est. On a besoin de joueurs comme lui en défense. Un joueur qui sache remonter des balles et non de dégageurs comme ANGBWA.
NKOULOU est très rassurant en défence centrale. Par ailleurs, j'aime bcp la paire NKOULOU-KANA. Elle est très efficace et dispose encore de marges de progression (lorsqu'on pense qu'ils ne jouent ensembles que depuis 2 matches). le meilleur reste à venir.
Pardon, NKOULOU est bien là où il est. On a besoin de joueurs comme lui en défense. Un joueur qui sache remonter des balles et non de dégageurs comme ANGBWA.
NKOULOU est très rassurant en défence centrale. Par ailleurs, j'aime bcp la paire NKOULOU-KANA. Elle est très efficace et dispose encore de marges de progression (lorsqu'on pense qu'ils ne jouent ensembles que depuis 2 matches). le meilleur reste à venir.

