Le metre a écrit le 22 novembre 2012 à 8h30 @ kongossa donc on a aussi détourné l'argent de l'oxygène d'une élite RDPC?? ca alors on épargne plus personne! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...