PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 22 novembre 2012 à 1h38
et a bien regarder...Etoo...dans 2 ans ne peut plus jouer 90mn et meme 45mn il s´agira de l´experience et des eclairs de genie venant de sa liberté sur le terrain...donc il reste juste Choupo...ambitieux...mais pas encore suffisament efficace...donc voila l´effectif avec lequel il faudra faire pendant encore 4 ans minimum...cela implique que nous ne pouvons plus miser sur le genie individuel mais bien sur la machine collective...moi ca m´arrange...
pour dire que devant va falloir des travailleurs...un choupo espiegle...mais un autre joueur bon de la tete et opportuniste ( y en a surement au camer ) au millieux 2 grands gabarit pas suffisament puissants physiquements...bon des deux pieds et bon de la tete...(Mbia...Matip...Chedjou...) 1 autre millieux travailleur avec quelques eclairs...(Mevougou...Alex..) puis le reste on verra avec Etoo...Makoun sachant qu ils ne peuvent plus donner 90mn ( ils peuvent avoir 1 ou 2 matchs pleins) mais ne peuvent plus etre constant sur un tournois ou une campagne...derriere et sur les coté on a pas de soucis..du coté du gardien...pas de soucis non plus...faut donner a Ndy le maximum de match...c´est le seul poste ou on peut faire 4 ans avec le meme joueur...on lui donne le max de matchs...il est d´office le numero 1 et on cherche 1 jeune gardien du pays pour qu il apprenne et on y ajoute un autre gardien d´experience pour remplacer Ndy en cas de pepin...
en fait il nous faut un coach!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist