NOU CAMP a écrit le 12 mars 2005 à 19h55 BARÇA 2 (DECO, GIULY)-BILBAO 0. PAPA ETOO EST OÙ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...