@tous
Vraiment nous les camers la on aime aussi les faux debats.@john barrick toi meme la tu aimes les problemes hein tu dis dans ton poste que tu ne classes pas nkoulou parmi les 5 meilleurs defenseur ce qui revient a dire que tu es d accord avec @ la lionne mias tu profites quand meme pour l insulter.et par la suite tu rejoinds encore @Hristo dans son raisonnement sur le fait que nkoulou a une grande marge de progression pourtant tu l a traité de tous les noms ici.le pere stp lis les postes des gens avant de repondre.
Bon moi je pense que nous surevaluons trop les joueurs camers sur cette espace je me souviens ici quand certains experts disaient que emana est plus fort que snejder quelques mois apres la discussion etait finie.
les joueurs camerounais generation nguemo et consort sont tous je dis bien tous des joueurs moyen.voila el shawramy qui a 20 ans porte le milan.voila götze et reus qui porte dortmund a 21 ans.pendant ce temps aboubakar qui est censé etre le futur milla chauffe les bancs a valenciennes.voila les milieux de terrains de 20ans les verrati ,giovinco,hazard,oscars,neymar qui sont les leistungsträger de leur club pdt ce temps chedjou veut murir a lille.mbia quitte marseille pour QPR,nguemo joue les megots a bordeaux.et ce sont ses joueurs qui portent vos espoirs en vert rouge jaune et vous voulez les resultats.
Pardon que ceux qui connaissent ces pros la leur disent qu ils sont des mouilleurs que les grands joueurs jouent dans les grands clubs et les grands matches,pas les valenciennes vs bordeaux ou bien les lille vs evian.
Pour alex song c est un bon joueur mais tout ce que moi je lui demande c est de se projeter plus souvent vers l avant comme les yaya toure les xabi alonso et autres et la il deviendra un grand joueur.
Vraiment nous les camers la on aime aussi les faux debats.@john barrick toi meme la tu aimes les problemes hein tu dis dans ton poste que tu ne classes pas nkoulou parmi les 5 meilleurs defenseur ce qui revient a dire que tu es d accord avec @ la lionne mias tu profites quand meme pour l insulter.et par la suite tu rejoinds encore @Hristo dans son raisonnement sur le fait que nkoulou a une grande marge de progression pourtant tu l a traité de tous les noms ici.le pere stp lis les postes des gens avant de repondre.
Bon moi je pense que nous surevaluons trop les joueurs camers sur cette espace je me souviens ici quand certains experts disaient que emana est plus fort que snejder quelques mois apres la discussion etait finie.
les joueurs camerounais generation nguemo et consort sont tous je dis bien tous des joueurs moyen.voila el shawramy qui a 20 ans porte le milan.voila götze et reus qui porte dortmund a 21 ans.pendant ce temps aboubakar qui est censé etre le futur milla chauffe les bancs a valenciennes.voila les milieux de terrains de 20ans les verrati ,giovinco,hazard,oscars,neymar qui sont les leistungsträger de leur club pdt ce temps chedjou veut murir a lille.mbia quitte marseille pour QPR,nguemo joue les megots a bordeaux.et ce sont ses joueurs qui portent vos espoirs en vert rouge jaune et vous voulez les resultats.
Pardon que ceux qui connaissent ces pros la leur disent qu ils sont des mouilleurs que les grands joueurs jouent dans les grands clubs et les grands matches,pas les valenciennes vs bordeaux ou bien les lille vs evian.
Pour alex song c est un bon joueur mais tout ce que moi je lui demande c est de se projeter plus souvent vers l avant comme les yaya toure les xabi alonso et autres et la il deviendra un grand joueur.

