@ Yvan
Merci de me rejoindre lorsque je dis que Guardiola avait donc chasse tout les kengues du barca sans exception. suis mon regard...Guardiola etait vraiment garçon.
Merci de me rejoindre lorsque je dis que Guardiola avait donc chasse tout les kengues du barca sans exception. suis mon regard...Guardiola etait vraiment garçon.

