PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 21 novembre 2012 à 19h33
JOHN BARRICK (France) le 21/11/2012 à 12:05
Tu es vraiment trés lucide de direque Nkoulou est superieur a' Thiago silva,vraiment on aurait tout entendu.Moi je continu de dire que KnaBiyick a ete un renfort de poids pour notre defense et ca se voit,Coe tu le dis toi-mme ,cette defnse a eu trop de mauvaises performances sur les coups arretes ,moi je dis du au laxisme aux erreurs de marquage cela signifie qu'il faudra eviter les fautes unitiles .Nkoulou n'a pas etre le eader de cette defense malgrè son experience ,tu diras qu'il est jeune,moi je dirai qu'il est plien d'espoir il a le potentiel pour devenir un grand,laissons lui du temps
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist