JOHN BARRICK (France) le 21/11/2012 Ã 12:05
Tu es vraiment trés lucide de direque Nkoulou est superieur a' Thiago silva,vraiment on aurait tout entendu.Moi je continu de dire que KnaBiyick a ete un renfort de poids pour notre defense et ca se voit,Coe tu le dis toi-mme ,cette defnse a eu trop de mauvaises performances sur les coups arretes ,moi je dis du au laxisme aux erreurs de marquage cela signifie qu'il faudra eviter les fautes unitiles .Nkoulou n'a pas etre le eader de cette defense malgrè son experience ,tu diras qu'il est jeune,moi je dirai qu'il est plien d'espoir il a le potentiel pour devenir un grand,laissons lui du temps
Tu es vraiment trés lucide de direque Nkoulou est superieur a' Thiago silva,vraiment on aurait tout entendu.Moi je continu de dire que KnaBiyick a ete un renfort de poids pour notre defense et ca se voit,Coe tu le dis toi-mme ,cette defnse a eu trop de mauvaises performances sur les coups arretes ,moi je dis du au laxisme aux erreurs de marquage cela signifie qu'il faudra eviter les fautes unitiles .Nkoulou n'a pas etre le eader de cette defense malgrè son experience ,tu diras qu'il est jeune,moi je dirai qu'il est plien d'espoir il a le potentiel pour devenir un grand,laissons lui du temps

