Mvog Mbi le 21/11/2012 Ã 14:12
Arreter avec les betises, c'est Iya qui a Nommé Lavagne oui ou non ?
dequelle main libre parle t on ?
est le gouvernement qui gere l'argent que la FIFA envoie ?
Iya doit partir , il a fait plus de 10 ans labas c'est assez il faut qu'on essaie quelqu'un d'autre
Arreter avec les betises, c'est Iya qui a Nommé Lavagne oui ou non ?
dequelle main libre parle t on ?
est le gouvernement qui gere l'argent que la FIFA envoie ?
Iya doit partir , il a fait plus de 10 ans labas c'est assez il faut qu'on essaie quelqu'un d'autre

