@Buncol (Etats-Unis) le 21/11/2012 Ã 06:51
Eh as-tu l'article de camfoot sur le nouveau siège de la fédé?
On y donne de bonnes infos quand aux revenus et au bilan en terme de résultats, et aussi de la nonn participation de l'Etat au dvpt des infrastructures.
Je trouve cet article, clair et impartial confirme ce que j'avais dit depuis plusieurs jours.
A l'heure actuelle, si ce n'est que pour se faire réelire, je préfèrerais que Iya prenne le taureau par les cornes:
1-proposer un plan de rehabilitation avec un financement fecafoot et minsep (peut-être avec la majorité des fonds venant de la fédé)
2-Mais aussi un centre d'entraînement technique et moderne pour les LICS (hommes et femmes bien-sûr)
3-Pour le reste c'est le management c'est à dire le foot local et les pro, je vous laisse faire.
....
2
Eh as-tu l'article de camfoot sur le nouveau siège de la fédé?
On y donne de bonnes infos quand aux revenus et au bilan en terme de résultats, et aussi de la nonn participation de l'Etat au dvpt des infrastructures.
Je trouve cet article, clair et impartial confirme ce que j'avais dit depuis plusieurs jours.
A l'heure actuelle, si ce n'est que pour se faire réelire, je préfèrerais que Iya prenne le taureau par les cornes:
1-proposer un plan de rehabilitation avec un financement fecafoot et minsep (peut-être avec la majorité des fonds venant de la fédé)
2-Mais aussi un centre d'entraînement technique et moderne pour les LICS (hommes et femmes bien-sûr)
3-Pour le reste c'est le management c'est à dire le foot local et les pro, je vous laisse faire.
....
2

