PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Le foot kmer me fait honte! a écrit le 21 novembre 2012 à 13h31
@Buncol (Etats-Unis) le 21/11/2012 à 06:51
Eh as-tu l'article de camfoot sur le nouveau siège de la fédé?
On y donne de bonnes infos quand aux revenus et au bilan en terme de résultats, et aussi de la nonn participation de l'Etat au dvpt des infrastructures.
Je trouve cet article, clair et impartial confirme ce que j'avais dit depuis plusieurs jours.
A l'heure actuelle, si ce n'est que pour se faire réelire, je préfèrerais que Iya prenne le taureau par les cornes:
1-proposer un plan de rehabilitation avec un financement fecafoot et minsep (peut-être avec la majorité des fonds venant de la fédé)
2-Mais aussi un centre d'entraînement technique et moderne pour les LICS (hommes et femmes bien-sûr)
3-Pour le reste c'est le management c'est à dire le foot local et les pro, je vous laisse faire.
....



2
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist