PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Le foot kmer me fait honte! a écrit le 21 novembre 2012 à 12h58
@Le metre (France) le 21/11/2012 à 09:44
Tu as vu non? Les gars sont sans pitié!
Gagner des titres équivaut surtout à gagner pas mal d'argent pour les dirigeants de clubs européens vu les dépenses...
Donc s'ils ont le sentiment qu'ils s'éloignent des titres ils virent soit le coach (malgré les bons résultats qu'il a eu l'an dernier, surtout que cette année chelsea était en tête il y a encore 2 ou 3 semaines) soit un de leurs meilleurs attaquants si celui-ci traverse une mauvaise passe.
-Quand on voit comment Guardiola a démissionné de peur peut-être de passer par là la saison suivante si les résultats d*se répétaient!
-Quand on voit comment Laporta a viré Eto'o avant de se faire virer lui-même l'année suivante justement à cause de cet transfert calamiteux, des échecs du barca en 2010 et du déficit du club...
CA VEUT TOUT DIRE
LE SEUL CLUB QUI RESTE FIDELE A SES PRINCIPES AVEC SES JOUEURS OU AVEC SON COACH DANS LES BONS COMME LES MAUVAIS MOMENTS C'EST SANS AUCUN DOUTE:
MANCHESTER UNITED!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist