@un lion qui n'oublie pas a 8:39
wow!!!!!!! jeune hoe il y a quoi que tu te defoules sur moi?
si tu es fatigue d'etre chevauche par mbouss dans votre miserable de vie de p.d a clignacourt,tu rentrer au pays.
tu pourras chevaucher aussi la 27e pedale plagieur qui n'attend que ca.
wow!!!!!!! jeune hoe il y a quoi que tu te defoules sur moi?
si tu es fatigue d'etre chevauche par mbouss dans votre miserable de vie de p.d a clignacourt,tu rentrer au pays.
tu pourras chevaucher aussi la 27e pedale plagieur qui n'attend que ca.

