Nyom: si jetais si bon je jouerais pour le Real ou Barça
S'exprimant lors d'une conférence de presse pour analyser la défaite contre l'Atletico Madrid, le défenseur français Allan Nyom a expliqué que «l'équipe a joué un bon match, malgré la défaite. Ainsi donc nous devons continuer à marquer des points à Valladolid." Sur l'analyse personnel de sa prestation, il minimise en disant «Je m'entraîne beaucoup et j'essais de toujours m’améliorer sur le terrain.Il y'a encore beaucoup d'aspect ou je dois progresser parce que si j'étais déja très bon en ce moment je jouerais surement pour le Real Madrid ou Barcelone Donc, je dois travailler.. et progresser "
3w.udineseblog.it/index.php/calcio-internazionale/campionati-esteri/67375-la-corrida-di-granada-nyom-se-fossi-tanto-bravo-giocherei-nel-real-o-nel-barca.html
S'exprimant lors d'une conférence de presse pour analyser la défaite contre l'Atletico Madrid, le défenseur français Allan Nyom a expliqué que «l'équipe a joué un bon match, malgré la défaite. Ainsi donc nous devons continuer à marquer des points à Valladolid." Sur l'analyse personnel de sa prestation, il minimise en disant «Je m'entraîne beaucoup et j'essais de toujours m’améliorer sur le terrain.Il y'a encore beaucoup d'aspect ou je dois progresser parce que si j'étais déja très bon en ce moment je jouerais surement pour le Real Madrid ou Barcelone Donc, je dois travailler.. et progresser "
3w.udineseblog.it/index.php/calcio-internazionale/campionati-esteri/67375-la-corrida-di-granada-nyom-se-fossi-tanto-bravo-giocherei-nel-real-o-nel-barca.html

