PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 21 novembre 2012 à 12h45
Nyom: si jetais si bon je jouerais pour le Real ou Barça

S'exprimant lors d'une conférence de presse pour analyser la défaite contre l'Atletico Madrid, le défenseur français Allan Nyom a expliqué que «l'équipe a joué un bon match, malgré la défaite. Ainsi donc nous devons continuer à marquer des points à Valladolid." Sur l'analyse personnel de sa prestation, il minimise en disant «Je m'entraîne beaucoup et j'essais de toujours m’améliorer sur le terrain.Il y'a encore beaucoup d'aspect ou je dois progresser parce que si j'étais déja très bon en ce moment je jouerais surement pour le Real Madrid ou Barcelone Donc, je dois travailler.. et progresser "

3w.udineseblog.it/index.php/calcio-internazionale/campionati-esteri/67375-la-corrida-di-granada-nyom-se-fossi-tanto-bravo-giocherei-nel-real-o-nel-barca.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist