Le metre a écrit le 21 novembre 2012 à 9h44 di matteo déjà viré........... dans le foot on a la mémoire très courte. Bref on ne vit pas sur le passé, petite glissade et t'es foutu! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...