PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 21 novembre 2012 à 6h51
@ LE FOOT KMER ME FAIT HONTE!

Avant de rebondir sur ton post, j'espere que tu as lu la derniere chronique de tonton NDOGKOTI... Juste ce passage pour toi : "C’est votre travail. Ensuite, demandez à M. Yang et à M. Biya, faites-vous aider par Mme Foning s’il le faut, d’annuler l’inénarrable décret signé par M. Ahidjo il y a 40 ans faisant d’une équipe de football une affaire d’État. Ce décret est ridicule et contre-productif."... Effectivement, ce decret de 1972 est desuet car le contexte de l'epoque s'y pretait largement, il fallait re-construire notre football.. En dehors de l'Oryx-jemea qui brillait avant, on a assiste a l'avenement des clubs comme Canon-kpakum, Union-kamakai, Tonnerere-kalara par exemple sur la scene continentale. Et cette metamorphose avait profite a l'equipe nationale...
Poses-toi la question de savoir pourquoi les anciens Minsep n'ont presque pas pu cohabiter avec IYA Mohamed? C'est tout simplement parcequ'ils l'ont toujours pris pour "moins-que-rien".... L'episode Mbarga MBOA est encore vivace dans les esprits... Donc, c'etait difficile que cette tutelle puisse l'aider dans une quelconque initiative... Pourtant, on a l'impression qu'avec Adoum GAROUA, y'a moins de tensions voire de crispations; en esperant que le president de la fecafoot ne se cachera plus derriere sa tutelle.... lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist