Eto'o aurai eu le Ballon D'or? hahahahahaha.. Devant qui? Messi et C.Ronaldo que je voi la? et un bon parcours en coupe du monde aurai fai quoi? meilleur que, Ronaldo (Bresil)? Zidane? Messi? Ronaldinho? arretez un peu avec le chauvism, je sais que le cameroon na rien, donc les gar ce servent d'eto'o et exargere de ces qualite pour ce donne une fierte.

