PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair Kamair de Paris a écrit le 20 novembre 2012 à 22h01
@ tous
moi je pense que on peus avoir des discussions et echanges scenes sasn taxe d'autres de partisans discuetr simplement.hristo lui donne son point de vue sur un joueur et je ne pense pas que il soit partisans ceux qui voeint en hristo et mouh directement une certaine mauvaise foi car il donne leur points de vue sur nkoulou qui d'apres ce que je lis ne disent pas de mal mais essaient juste de dire que il faudra que on en fasse pas trop au niveau des eloges pisque certes c'est un futur grands mais pas encore grand donc du chemin a parcourir le dire n'est aucunement de la mauvaise foi maintenant je ne comprends pas ceux qui critiquent mouh et hristo eux ils font la meme chose finalement on va ou ca deviens une histoire de clan .
chacun tite la couverture de son cote mais jamais d'objectivite toujours a chercher a avoir raison et rabaisser son prochain .essayer d'etre courtois et fair play sur cette espace en plus des responsables .vous ne vous posez meme pas de question toujours la a se tirailler comme des gosses .en plus sur des sujets inutiles que barbares .
j'espere que le coach akono ne sera assez fort pour pas tomber dans ce genre de betises
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist