Le foot kmer me fait honte! (Canada) le 20/11/2012 Ã 20:54
On a les attaquants qu'on a;il faut donc faire avec.Si on est réellement en phase de reconstruction, ce n'est pas WEBO u'on met sur le terrain en match amical tout en laissant ABOUBACAR sur le banc.Il faut d'abord songer à habituer les jeunes à jouer les matchs de haut niveau.IL faut accepter qu'ils ne soient pas performants de suite.
Tactiquement, à mon sens, il faut aussi abandonner l'idée de faire d'ETOO un meneur de jeu.Il ya de nouveaux joueurs comme OVERTOOM , entourés des anciens comme EMANA et MZAKOUN qu'il faut laisser la respnsabilité de construire les offensives.
Une équipe ne se construit que si les joueurs jouent régulièrement ensemble.
On a les attaquants qu'on a;il faut donc faire avec.Si on est réellement en phase de reconstruction, ce n'est pas WEBO u'on met sur le terrain en match amical tout en laissant ABOUBACAR sur le banc.Il faut d'abord songer à habituer les jeunes à jouer les matchs de haut niveau.IL faut accepter qu'ils ne soient pas performants de suite.
Tactiquement, à mon sens, il faut aussi abandonner l'idée de faire d'ETOO un meneur de jeu.Il ya de nouveaux joueurs comme OVERTOOM , entourés des anciens comme EMANA et MZAKOUN qu'il faut laisser la respnsabilité de construire les offensives.
Une équipe ne se construit que si les joueurs jouent régulièrement ensemble.

