PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Le foot kmer me fait honte! a écrit le 20 novembre 2012 à 20h54
@JOHN BARRICK (France) le 20/11/2012 à 20:28
Merci pour ces précieuses infos grand!
Alors pour l'attaque là tu proposes quoi?
Parce que à ce niveau, il y a pb!
on ne sait jamais qui va jouer en attaque avec Eto'o parce que lui il est toujours titulaire (ne pas marquer pdt 1 mois ne signifie pas ne plus marquer donc!).
Et puis d'après ce que je constate dans vos posts on dirait qu'il ne joue pas en pointe!
On interchange toujours les attaquants car en dehors de Choupo qui est aussi titulaire, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de meilleure solutions de rechange quand lui et Etoo sont en panne ou absents!
Par exemple Lancina Traoré le coéquipier de SEF à Anzhi s'est bien intégré en CI et même en club à défaut de marquer SEF est pratiquement le meileur passeur sur les derniers buts de Anzhi, exemple vs Liverpool il y a 2 semaines!
Les attaquants ne se bousculent pas au portillon on dirait?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist