PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 novembre 2012 à 20h28
Le foot kmer me fait honte! (Canada) le 20/11/2012 à 20:10
HRISTO est tout simplement de mauvaise foi, parce qu'il vise un joueur sur une défense composée de 4 éléments, en plus des autres joueurs qui doivent défendre.C'est donc de la mauvaise foi.Mais, ce qui est encore injustice, c'est que les 5 derniers buts encaissées par les ons, l'ont été pour la plupart, sur balles arrêtées.Les 2 buts contre la LYBIE et les 3 faces au cap-vert.On peut donc demander au caoch de travailler cet exercice, et en aucun moment, on ne peut pas imputer la faute à un joueur.
Ce qui reste vrai, c'est qu'on ne marque pas beaucoup de buts, et pour gagner , il faut le faire.On peut toujours encaisser, mais, tant qu'on marque, tout va bien.C'est donc plus en attaque qu'il faut travailler, car, en défense, on a des éléments pour mieux faire.

u
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist