Le foot kmer me fait honte! (Canada) le 20/11/2012 Ã 20:10
HRISTO est tout simplement de mauvaise foi, parce qu'il vise un joueur sur une défense composée de 4 éléments, en plus des autres joueurs qui doivent défendre.C'est donc de la mauvaise foi.Mais, ce qui est encore injustice, c'est que les 5 derniers buts encaissées par les ons, l'ont été pour la plupart, sur balles arrêtées.Les 2 buts contre la LYBIE et les 3 faces au cap-vert.On peut donc demander au caoch de travailler cet exercice, et en aucun moment, on ne peut pas imputer la faute à un joueur.
Ce qui reste vrai, c'est qu'on ne marque pas beaucoup de buts, et pour gagner , il faut le faire.On peut toujours encaisser, mais, tant qu'on marque, tout va bien.C'est donc plus en attaque qu'il faut travailler, car, en défense, on a des éléments pour mieux faire.
u
HRISTO est tout simplement de mauvaise foi, parce qu'il vise un joueur sur une défense composée de 4 éléments, en plus des autres joueurs qui doivent défendre.C'est donc de la mauvaise foi.Mais, ce qui est encore injustice, c'est que les 5 derniers buts encaissées par les ons, l'ont été pour la plupart, sur balles arrêtées.Les 2 buts contre la LYBIE et les 3 faces au cap-vert.On peut donc demander au caoch de travailler cet exercice, et en aucun moment, on ne peut pas imputer la faute à un joueur.
Ce qui reste vrai, c'est qu'on ne marque pas beaucoup de buts, et pour gagner , il faut le faire.On peut toujours encaisser, mais, tant qu'on marque, tout va bien.C'est donc plus en attaque qu'il faut travailler, car, en défense, on a des éléments pour mieux faire.
u

